Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
football et journalisme
1 décembre 2006

Les meilleurs joueurs de la Nfl

Je n'avait pas envie de parler de la fidelité alors voici mon top5 des meilleurs joueurs de la NFL.

tomlinson1. Ladainian Tomlinson( Chargers de San Diego):Tomlinson est le porteur de ballon le plus complet de la ligue. Après seulement 5 saisons et demie dans la NFL Tomlinson est déjà considéré comme étant un des meilleurs porteur de ballon de tout les temps. Il a récemment marqué sont 100e touchés en carrière à seulement son 89e match, battant ainsi le record de 94 match détenus par Émmith Smith et Jim Brown. Il est le seul joueur à avoir marqué 3 touché dans trois match consécutifs, à avoir 3 match de 4 touchés ou plus dans la même saison et a avoir attrapé 100 passe et couru pour plus de 1000 verges dans la même saison. Tomlinson est en voie de battre le record de Shaun Alexander pour le nombre de touchés dans une saison.

peyton_manning2. Peyton Manning (Cotls d,Indianapolis):Nommé deux fois joueur le plus utile de la NFL Peyton Manning est le meilleur Quart Arrière de la ligue. En 2004 il a battu le record pour le nombre de passes de touchées dans une saison, qui était détenu par Dan Marino. Manning est le Quart-arrière avec la meilleur moyenne de passe de touché, nombre de verges et de points par match de tout les temps. Il na jamais raté un match depuis qu'il est dans la NFL. Son seul défaut c'est qu'il a tendance a "chocké" durant les séries éliminatoires.

peppers3. Julius Peppers (Panthers de la Caroline): Il a été repêché 2e aux total au repêchage de 2002 par les panthers de la Caroline. À 6 pieds 7 pouces 280 livres Peppers est souvent considéré comme étant le meilleur athlète de la NFL, il est capables de mettre de la pression sur le quart-arrière et sa grande rapidité lui permet d'aller faire des plaqués partout sur le terrain. Il est présentement un des favoris pour remportés le titre de joueur défensifs de l'année.

steve_smith4. Steve Smith(Panthers de la Caroline): Après avoir raté toute la saison en 2004, Smith est revenue en force en 2005 en devenant seulement le 3e receveur de l'histoire à mener la ligue pour le nombre de passes captés, le nombre de verges et le nombre de TD. Son passé de retourneur de botté fait de lui le meilleur receveur pour les verges après une réception. Il est capable d'attraper des passes n'importe ou sur le terrain et ce malgré le fait qu'il mesure seulement 5 pieds 9 pouces. L'an dernier il a complètement ridiculisé la défencive des Bears lors des séries éliminatoires captant 12 passes pour des gains de 218 verges en plus de marqué 2 touchés.

brian_urlacher5. Brian Urlacher( Bears de Chicago): L'année passé il a gagné le titre de joueur défensif de l'année. Urlacher est le capitaine de l'excellente défensive des Bears qui dominent la ligue depuis deux ans. Il est une véritable machine a plaqué et possèdent une vision du jeu extraordinaire. Il est le meilleur limbacker de la ligue.

Mention Honorable: Champ Bailey(Broncos de Denver), Terrel Owen s'il aurait un cerveau (Cowboys de Dallas)  et Larry Johnson (Chiefs de Kansas City).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, je voudrais savoir combien gagnent tous ses joueurs.<br /> Merci.
A
je joue a stlaurent avec spartans je suis runningback c ma premiere annee je voudrais sa voir pourquoi randy moss et pa running back
P
salut tout le monde mon nom c est paul-mathieu et moi je joue au foot-ball pee wee dans les broncos de laval-est et moi ma position c est sefety et je me demandait c etait qui le meilleur sefety de la NFL ok je vous remercie danvance bye
Publicité